Lilawadee – suite junior Spa

Les plus luxueux de nos Spa sont nos quatre suites junior Spa. Ils jouent également avec les contrastes de matières asiatiques et indigènes tels que le bambou et le chêne. Elles sont équipées d’écrans plats modernes, Dockingstations, Blu-ray Players (avec une grande bibliothèque), ventilateur, minibar, machine à café et thé.

Extraordinaire – la tapisserie dans chaque chambre, crée par l’artiste Catherine Lienert une citoyenne d’Obwalden, a été spécialement conçue pour chaque chambre. Cette artiste a été inspirée par les fleurs Thaï qui ont données leurs noms aux chambres.

Avec jacuzzi sur la terrasse privative et une vue magnifique sur le lac et les montagnes, douche à vapeur aromatisée et jeu de lumière.

Lit double avec un matelas (180 x 200)

à partir de CHF 245.00 jusqu’ à CHF 280.00 par personne en occupation double
à partir de CHF 465.00 jusqu’ à CHF 535.00 pour une occupation simple

Remarque: Le séjour minimum de nos suites junior Spa est 2 nuitées
Pour des raisons de durabilité, nous avons cessé de l’utiliser depuis 2022 le chausson jetable dans le sac du spa. Nous vous demandons d’apporter vos propres pantoufles avec vous. Si nécessaire, vous pouvez obtenir des pantoufles durables pour CHF 7.00 à la réception.

Noms des fleurs
Lilawadee est la fleur de la cire ou de la porcelaine thaïlandaise dont le nom poétique est aussi délicat que leur apparence. Soleil, lumière et la chaleur, combiné avec des fleurs blanches donnent à la tapisserie Lilawadee fraîcheur et dynamisme.